Le Mariage

Se marier dans la paroisse de BUXY

fas fa-check-circle

En pratique

Prendre contact avec M. l'Abbé d'Halluin au moins neuf mois avant le mariage et lui adresser une lettre manuscrite pour expliquer votre demande.

mariage religieux 093946L’un de vous demeure dans l’un de nos 17 villages (liste en bas de page), ou bien vous avez l’intention de vous y installer, c’est avec joie que votre mariage sera célébré dans l’une de nos églises après préparation.

Vous avez des attaches familiales dans notre paroisse mais résidez en un autre lieu, nous pourrons alors vous accueillir pour la célébration après une préparation faite dans la paroisse de votre lieu de résidence.

Se marier implique une préparation sur plusieurs mois avec un minimum de quatre rendez-vous. Les Mariages ont lieu le samedi dans l'une des églises de la Paroisse à 11h, à 14h30 ou à 16h.

Il convient de prendre contact avec la Paroisse d'abord pour choisir une date avant de réserver une salle et non pas l'inverse !

Equipe de préparation au mariage :

Valérie et Jérôme Berger ,

Cécile et Olivier jary,